lundi 5 mai 2008

Golden Chains "Stay, rock'n'roll doll" - 1977


Pas d'info sur ces Golden Chains, Voici la face B du 45 "Everybody". Il existe au moins un autre single : "Loop de loop ".
Pressage français sur eurodisc. Morceaux crédité Dreysse / Franken / Rebebesky.

Golden Chains "Stay, rock'n'roll doll" - 1977

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Tony,

d'abord merci pour ton blog. Je n'arrive pas à m'en lasser. Voilà des jours que je passe tout en revu, minutieusement. Et là, je suis à la lettre "G". Je ne connais pas la date de sortie du pressage français sur Eurodisc. Mais la date de sortie du pressage original (allemand) sur Jupiter (Jupiter 17691) est 1977. Effectivement il existe également un autre simple sorti également sur Jupiter (Jupiter 11870) avec "Loop de loop" en face A et "Sky high flight" en face B.
Voilà, qui devrait éclairer le mystère du point d'intérrogation en fin de date 197?.
A+, et encore bravo....

Ah oui, j'oubliais, à quand la possibilité de découvrir "Boot Power Vol.1" ????

Buddycat.

Tony Crazeekid a dit…

salut Buddycat
Merci pour l'info !
as-tu écouté l'autre 45 ? est-il bien ?
Pour la Boot Power vol.1 je dois la refaire prochainement.
A+
Tony