samedi 3 mai 2008

Lemming "Shout" - 1975


Ce groupe Hollandais (qui fait peur) nous a pondu une quinzaine de 7" de 73 à 82.. dont les classiques "Lucifera" , "Queen Jacula", "Father John".
Voici la Face B de "Planet of love" (la A est bonne aussi d'ailleurs)



Lemming "Shout" - 1975

2 commentaires:

Anonyme a dit…

EXCELLENT!
Je n'ai que l'album (qui est aussi d'enfer) de la même année qui inclus tous les autres 45 tours sortis antérieurement sauf celui-là. Le dernier sortie avant l'album (que je ne connaissais pas). J'espère pouvoir un jour écouter la face A.
Je crois que que le groupe était composé de l'ex-guitariste de Shocking Blue et de l'ex-batteur de Christie Lane.

Une fois de plus, merci à toi pour cette pépite,

Buddycat.

Anonyme a dit…

Youuuuhhhhhhoooouuu,

pour ceux que cela interesse, leur 1er album et une comp CD (que je ne connaissait pas et qui inclus "Planet Of Love") sont trouvable sur cette excellent blog néérlandais: http://dezaansebrouwerij.blogspot.com
On y trouve également l'intégral de Heart, des coffret BZN, une très bonne compil de Catapult, des SWEET à gogo ainsi que des albums de Bonnie St. Claire, Hank the Knife and the Jets, Long Tall Ernie and the Shakers, Mud, etc...

voilà pour ceux qui n'avaient pas l'info

buddycat.